News

Dernières nouvelles


Cette nouvelle période de confinement est une période difficile mais qu’il est possible de mettre à profit ! Nous devons faire preuve de solidarité et de responsabilité face à la pandémie qui touche notre pays, sans pour autant rester inactif. La convention citoyenne a des conséquences vitales sur nos entreprises. Notre association Only OOH regroupe des professionnels, fournisseurs des entreprises de régie d’affichage.
Nous nous engageons sur la voie du développement durable pour proposer à nos clients, par nos innovations, des solutions permettant de mieux suivre et de devancer les réglementations à venir. D’ailleurs, nous souhaitons accompagner cette mutation afin de vous permettre de ne plus la subir.
L’affichage publicitaire est un média qui a et garde toute sa place dans la communication.
Nous saluons l’initiative de certains (principalement via des écrans numériques) de communiquer sur l’application « TOUSANTICOVID », un excellent moyen de démontrer l’intérêt du support.
Profitons ensemble de cette période de confinement pour imaginer des solutions innovantes pour faire face à cette période d’incertitude.


 

Cela fait plusieurs mois que nous n’avions pas pris la parole avec cette situation exceptionnelle. Nous espérons aujourd’hui que la reprise accompagne vos activités respectives !

A partir de maintenant, retrouvez nous ici, sur Linkedin et sur Twitter pour de nouvelles actualités sur le collectif Only Ooh, la troisième rencontre de l’affichage et bien plus !

 


 

Choix d’un lieu atypique

En mars les représentants des sociétés membres de Only OOH et les représentants de l’agence Ivoar se réunissent pour choisir un lieu atypique et prestigieux pour recevoir leurs invités lors des 2es rencontres de l’affichage. Après avoir longuement réfléchi, l’équipe OOOH décide que si en 2016 les 1res rencontres de l’affichage avaient pris de la hauteur (Tour Eiffel), en 2018 les 2es rencontres de l’affichage se dérouleront « au fil de l’eau ». Il ne reste plus qu’à trouver un bateau.

Trouver un navire

En avril des membres de l’équipe se retrouvent à Paris pour visiter des bateaux précédemment sélectionnés. A l’issue de ces visites, leur choix se porte sur PAQUEBOT un magnifique bateau naviguant sur la Seine et offrant tous les aménagements nécessaires à l’organisation des 2es rencontres de l’affichage.

Paquebot sur la seine

Le 11 octobre 2018, la deuxième édition des rencontres de l'affichage

Réunion du 14 juin

Le 14 juin l’équipe OOOH s’est réunie au complet à Paris. Lors de cette réunion des représentants des sociétés Ivoar Communication, JBL Com & Cie, Agence 24 (RP), ASTEROP (Géomarketing) et 656 Edition (C Print et Print In Progress) étaient aussi présents. Le thème de la deuxième édition des rencontres de l’affichage a été arrêté définitivement : La place de la publicité dans l’espace public. Les sujets des différentes tables rondes ont aussi été évoqués, et bientôt vous pourrez en prendre connaissance sur notre site.

Soirée à l’Atelier du France

Nous avons décidé d’organiser une soirée à l’issue de la journée pour continuer les échanges entres les acteurs de l’affichage extérieur dans une ambiance moins formelle. Vous pourrez vous inscrire à cette soirée lorsque vous remplirez le formulaire d’inscription. Une participation de 60 € ttc vous sera demandée. Vous aurez toutes les informations pour régler votre participation sur votre invitation personnalisée.

22 juin : envoi des premières demandes d’inscription

Le 22 juin les premières demandes d’inscription à notre événement sont parties par Emailing. « N’oubliez pas de regarder dans les spams (ou indésirables…) ». Remplissez le formulaire associé à ce courriel, envoyez ! Nous vous recontacterons pour vous indiquer la marche à suivre.

les rencontres

Envoi des invitations personnalisées à partir du 18 septembre

A partir du 18 septembre, les personnes qui se sont inscrites à notre journée vont recevoir leurs invitations. C’est un document PDF à télécharger et imprimer. Cette invitation vous sera demandée le 11 octobre à 9 heure pour l’obtention de votre badge. Sur ce document vous trouverez :

  • La date, l’heure et le lieu du rendez-vous
  • Le programme de la journée
  • Comment payer sa participation à la soirée et/ou comment s’y inscrire
  • Les renseignements nécessaires pour se rendre au port de Javel Haut, ainsi que le plan d’accès

 

27 septembre : dernière vague de demandes d’inscription

En parallèle à une campagne SMS, les dernières demandes d’inscription sont parties par Emailing. « N’oubliez pas de regarder dans les spams (ou indésirables…) ». Remplissez le formulaire associé à ce courriel, envoyez ! Nous vous recontacterons pour vous indiquer la marche à suivre.

Le Paquebot

1er octobre : Les noms des intervenants aux tables rondes dévoilés

À partir du 1er octobre vous allez découvrir sur notre site (onglets La journée du 11 octobre et Le programme) et sur notre compte Twitter (@OnlyOoh) la liste des intervenants aux tables rondes. Chaque jour l’identité d’un intervenant sera publiée.

3 octobre : Les inscriptions bientôt closes

Nous allons bientôt clore les inscriptions. Si vous voulez participer à notre journée, vous pouvez nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact de notre site, en retour nous vous contacterons, soit par téléphone soit par e-mail. Pour les personnes déjà inscrites à la journée, il est encore possible de s’inscrire à la soirée (de 18 h 30 à 23 h 00) en nous envoyant une demande par e-mail. Pour ceux qui viennent à la soirée et qui n’ont pas encore réglé leur participation, il sera possible de le faire le jour même par chèques, espèces ou via la cagnotte avec leur téléphone portable ou leur ordinateur. Pour des raisons pratiques (édition des factures, gain de temps…) il est préférable de le faire avant la soirée.

9 octobre : Clôture des inscriptions

Le 9 octobre à 18 h 00 les inscriptions sont closes. Du beau temps est prévu sur Paris jeudi (peut être un peu de pluie en soirée). Le bateau appareillera comme prévu du port de Javel Haut. Nous attendrons avec impatience nos invités à l’échelle de coupée du PAQUEBOT. les rencontres


depart-1

Logo Charvet Digital Media

Logo Daktronics

Logo Galvasteel

Logo Panocolor

Logo Prismaflex

Logo Publiman

Logo Quadra Diffusion

Les commentaires sont fermés